À propos

Qui est Francine Lamarche?

Ainée d’une famille de dix enfants, Francine Lamarche a commencé tôt avec les responsabilités. Très jeune, elle démontrait de la lucidité vis-à-vis son entourage et elle pouvait avoir des opinions bien à elle.

Enfant, elle avait naturellement un contact privilégié avec les êtres de la nature et les arbres. À la fin de l’adolescence, elle a guidé spontanément une amie dans une détente qui l’a amené à régler des problématiques d’énurésie nocturne.

C’est durant sa deuxième grossesse, en contact avec l’âme de sa fille (de façon inconsciente) que Francine a débuté son questionnement existentiel. Ce fut le début d’un long cheminement, de lectures, ateliers, formations et expérimentations.

« Je suis arrivée à la conclusion que j’étais sur la terre pour être heureuse ».

Formations complétées

On a déjà comparé Francine à un phare! Enseignante née, Francine a beaucoup de plaisir à partager ses connaissances. Depuis son plus jeune âge, elle a une facilité à jouer avec les mots. Elle est une personne intuitive et bien branchée, tout en étant organisée.

Sa formation de base en agronomie (biologie) est un atout pour la compréhension des développements récents en neurosciences.  Tant en suivi personnel qu’en conférence, Francine se fait un point d’honneur à établir un lien entre les enseignements et le quotidien car c’est à ce niveau que les changements sont attendus. 

On reconnaît Francine comme une personne accueillante, généreuse et à l’écoute. Elle sait inspirer confiance et créer un climat favorable aux échanges et à l’introspection.

grille de lecture des inscriptions traumatiques subconscientes (glits)

Roméo COURNAL est Formateur en Neurosciences Appliquées et praticien en Thérapie Brèves. Il a développé et enseigne la GLITS® qui est un outil simple et infaillible pour trouver le point d’appui et actionner le levier pour désamorcer le conflit neuro émotionnel subconscient. Cette formation inclue la connaissance de base du fonctionnement du cerveau, soit la circulation et le traitement des informations et des émotions ainsi que les réponses comportementales. EN COURS

le pardon thérapeutique

L’approche neuroscientifique du pardon ne revêt aucun aspect moral, religieux ni même spirituel. Roméo COURNAL, formateur en Neurosciences Appliquées et praticien en Thérapie Brève a développé et enseigne une pratique concrète, efficiente et pérenne du pardon. Lorsqu’un préjudice est subi, qu’il soit léger ou carrément traumatisant, la démarche du Pardon Thérapeutique® est indispensable pour se relever de l’épreuve, et même s’appuyer dessus pour grandir, se renforcer. EN COURS

reprogrammation du cerveau

Coach certifiée à l’Institut des Neurosciences Appliquées, Anick Lapratte enseigne comment reprogrammer son cerveau afin de vivre une vie basée sur ses réelles intentions, tout en expliquant le fonctionnement de celui-ci pour déjouer les résistances et croyances limitatives.

communication quantique

Agathe Bourasset nous initie à la nouvelle façon d’appréhender la réalité par la dimension quantique, le passage de la linéarité à la multidimensionnalité. Conscience, intention et attention pour transformer et ouvrir tous les possibles!

Fleurs de Bach

Développées par le dr Bach, les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux obtenues par un procédé d’infusion solaire. Chacune des 38 fleurs vise une émotion spécifique, une humeur, une personnalité et a le pouvoir de faire évoluer un état négatif pour le transformer en potentiel positif.

Reprogrammation de l'ADN

Dans ses différentes formations, Kishori Aird dévoile des informations inédites sur l’ADN et la façon dont on peut le programmer. Elle enseigne comment choisir la fréquence de son essence individuelle pour activer le taux vibratoire de ses cellules et aligner son intention au point zéro sur le plan universel du GRAND TOUT.

Maîtrise du système énergétique

Sous l’égide de l’école A.M.E., cette formation professionnelle intensive vise à rendre le participant capable de déterminer les problèmes affectant le système énergétique d’une personne et d’y apporter les ajustements nécessaires.

Ingénierie des croyances de base

Cette approche, développée par Elly Roselle, a pour objectif de modifier les croyances inconscientes qui nuisent à l’épanouissement personnel ou qui génèrent des comportements problématiques.