Ne sous-estimez pas les semences de lumière que vous semez sous vos pas.

Ne sous-estimez pas la puissance de la lumière.

Utilisez-la à plein ! Pour vous, pour votre corps, dans le quotidien, pour votre entourage, pour les situations qui vous préoccupent. Projetez la lumière, visualisez vos cellules baignant dans cette luminosité, entourez les situations…

Ne sous-estimez pas la puissance des mots. N’hésitez pas à les utiliser et à répéter dans votre tête ce que vous désirez : paix, harmonie, joie, vérité, liberté, comme un mantra. Ressentez l’effet de cette répétition dans votre intérieur.

La lumière et les mots créent un champ quantique qui vibre à une certaine fréquence. Et ce champ vous inspire et vous renforcit. Là, soudainement, vous êtes inspirés à poser certains gestes qui auront un impact significatif. Des synchronicités se présentent à vous.

Ne sous-estimez pas la force de votre pouvoir créateur. Utilisez-le de façon consciente. Que voulez-vous dans votre vie ? Que voulez-vous semez ?

Imaginez 30, 40, 100, 100 000 personnes qui sèment les graines de la joie, de la paix et de l’harmonie, jour après jour, dans le champ quantique. « Chaque graine » est importante et fait une différence!

Ne laissez pas les sentiments de peurs et d’impuissance gagner.

Semez de la joie, de l’amour et du respect dans l’énergie et de façon concrète dans votre vie. Et regardez la peur et l’impuissance s’éloigner tranquillement.

Prenez conscience de vos semences. Aussi simple soient-elles, réalisez leur importance!

Et vous, que désirez-vous? Je vous écoute!