Le printemps apporte des énergies de transformation importantes, notamment durant la période pascale. Profitez de cette période pour effectuer un rituel de transformation et amener un changement significatif dans votre vie.

Étape 1: Faire de la place

Le Vendredi saint, notez sur un papier ce que vous ne voulez plus dans votre vie, en allant au-delà d’une simple énumération de faits. Nommez aussi l’émotion et l’état intérieur désiré. Brûlez ensuite ce papier pour laisser agir l’énergie de nettoyage très particulière de cette journée. Effectuez également un ménage physique pour indiquer clairement votre intention de dégager et faire place au nouveau.

Étape 2: préciser ses intentions

Le jour de Pâques, notez sur un papier ce que vous désirez dans les divers aspects de votre vie, en réfléchissant aux implications de vos demandes et à leur impact sur votre vie. N’hésitez pas à y aller au sens large et à nommer aussi les aspects émotifs désirés. Brûlez ensuite ce papier pour laisser agir les énergies.

étape 3: être à l’écoute

Dans les semaines qui suivent, soyez attentif à vos inspirations et intuitions, car elles peuvent vous guider vers de nouveaux chemins et de nouvelles opportunités. Et cela, même si elles semblent n’avoir aucun rapport avec vos demandes initiales. Passez à l’action et laissez-vous surprendre et choyer par la vie!

Vous n’avez pu effectuer le rituel de transformation pascale ou vous souhaitez approfondir votre démarche de changement?  Rencontrer un coach peut être une excellente idée. Un coach peut vous aider à clarifier vos objectifs, à élaborer un plan d’action concret et à vous accompagner tout au long du processus de transformation. Pour plus de détails, visitez la page Services de Terre d’Émeraude.